Où sont les meilleurs salaires au Québec?

En 2007 au Québec, celui ou celle qui cherchait à obtenir le meilleur salaire devaient, de préférence :

  • travailler dans une entreprise de plus de 500 employés;
  • travailler dans le secteur public;
  • être syndiqué; et,
  • détenir un diplôme universitaire.

salaire-qc-2007-niveau-etudes.png

salaire-horaire-qc-pme-ge.png

salaire-secteur-et-syndicalisation.png

Source :
isqlogo.gif
Rémunération horaire moyenne des employés selon diverses caractéristiques,moyennes annuelles, Québec, 1997 à 2007

5 réflexions au sujet de « Où sont les meilleurs salaires au Québec? »

  1. 13.87 $ pour un travail sans DES …..ben voyons donc !
    tu vas avoir le salaire minimum c’est sur, tout dépendament dans quel secteur tu travail, genre camionneur ou bien travailleur de la construction ! Faut pas rire du monde quand-même !!!

      1. Pour quel compagnie travaille tu moi je suis entraie de faire mon dep et j aimeraie trouver une bonne place comme camioneur merci..

  2. moi je suis présentement entrein de faire mon dep comme camioneur. Combien ca pris de tempdominique avant d’avoir eu ton travail aprés ton dep.

Laisser un commentaire

