Tendance masculine du lectorat imprimé au Québec

Selon les dernière données de PMB (Print Measurement Bureau ), voici les dix médias imprimés les plus lus chez les hommes au Québec :

  1. Le Journal de Montréal (l-v) 729 000;
  2. Le Journal de Montréal (sam.) 687 000;
  3. Touring (Fre & Eng) 640 000;
  4. Le Journal de Montréal (dim.) 554 000;
  5. Sélection du Reader’s Digest 487 000;
  6. L’actualité 455 000;
  7. Qu’est-ce qui mijote 406 000;
  8. 7 Jours 380 000;
  9. Coup de pouce 374 000;
  10. Sentier Chasse-Pêche 359 000

Graphiquement :

PBM, lectorat masculine québécois, 2009
PBM, lectorat masculin québécois, 2009
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s