Tendance féminine du lectorat imprimé au Québec

Selon les dernière données de PMB (Print Measurement Bureau ), voici les dix médias imprimés les plus lus chez les femmes au Québec :

  1. Qu’est-ce qui mijote 986 000
  2. Coup de pouce 880 000
  3. Châtelaine (Fr)  685 000
  4. Elle Québec 623 000
  5. 7 Jours 605 000
  6. Sélection du Reader’s Digest 577 000
  7. Clin d’oeil 552 000
  8. Décoration Chez-Soi 509 000
  9. Le Journal de Montréal (sam.) 506 000
  10. Les Idées de ma Maison 473 000

Graphiquement :

PMB, lectrices médias imprimés, Québec 2009
PMB, lectrices médias imprimés, Québec 2009
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s